Depuis plus d’une année il y a un groupe de jeunes mixte qui a vu le jour avec le frère Ignace Berthot, O.P. Afin d’approfondir leur foi et aussi de réfléchir de leur avenir au sens large du terme. Ce mouvement s’intitule : International Dominicain Youth Movement (IDYM).

Il est composé d’étudiants qui viennent d’horizons différents. Les jeunes sont très motivés pour pouvoir partager leur foi entre eux, mais aussi pour découvrir la vie dominicaine.

Nous nous réunissons tous les quinze jours. A chaque rencontre nous discutons sur un thème bien défini. Un temps de prière est toujours au centre de toutes nos rencontres.

Bref, nous sommes toujours heureux d’accueillir, d’autres jeunes qui veulent découvrir le charisme de l’Ordre des Prêcheurs.

Maintenant, ce mouvement est accompagné par le frère Ernest Charlot, O.P, depuis le mois de septembre 09.

 

Vous êtes tous et toutes les bienvenus parmi nous, au sein du mouvement : International Dominicain Youth Movement (IDYM).

 

(Sur la photo: Le frère Carlos Azpiroz Costa, Maître de l'Ordre, les frères Ignace Berthot et Ernest Charlot et quelques jeunes laïcs dominicains à Port-au-Prince.)

 

Fr. Ernest Charlot, O.P

00 509 3 792 16 94

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Mis à jour ( Mardi, 22 Décembre 2009 05:29 )